• Ecrivain

    Le nombre des écrivains est déjà innombrable et ira toujours croissant, parce que c'est le seul métier, avec l'art de gouverner, qu'on ose faire sans l'avoir appris.

     

                                                                                            Alphonse Karr

     


  • Commentaires

    1
    Virmage
    Lundi 22 Août 2011 à 17:26
    bonjour avec 30° à l'ombre, je suis juste passé avant la fermeture, mais j'ai mis le blog info en favori, il ne me reste plus à attendre le retour
    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:47
    Coucou Mamie, Je passe sur ton joli blog pour te remercier pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup. J'espère que tu as passé un bon week- end et que ta semaine se passe comme tu le veux et que ta santé s'amméliore Ici il fait mauvais mais dans les Ardennes nous sommes habitués. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous de ton ami Jean Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :