• LE CLOWN

     
    C'est l'histoire d'un clown dont la principale fonction est de faire rire son public, mais
    voilà ce clown un matin se lève et n'en peux plus de supporter sa différence , ses
    douleurs physique et morales et se rebelle intérieurement contre la vie qui lui enlève
    ses rêves alors qu'elle lui a déjà tant pris  jusqu'à la chair de sa chair !!!
    Pourtant ce clown il a tout encaissé avec philosophie mais là il en a marre de pleurer,
    tout seul comme il se l'est juré, pour ne pas faire souffrir tous ces êtres si chers qui
    l'entourent.
    Oh il sait que son chagrin va passer, qu'encore une fois il va rebondir sur son ballon
    Il va continuer à faire semblant que tout va bien que la vie vaut bien d'être vécue
    lorsque l'on a l'amour autour de soi.
    Sa mission n'est-elle pas de faire rire ses amis, de les soutenir lorsqu'ils en ont
    besoin, lui qui sait plus que quinconque ce que  le chagrin et la douleur veulent dire !!!

    Alors ce clown si vous le croisez surtout ne le plaignez pas, il n'aimerait pas cela,
    inversez les rôles et faites le rire même si vous devez le faire pleurer... ça lui fera du bien.


  • Commentaires

    1
    SoAz Koukoutic
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:08
    Bonjour Petit Clown,
    Alors canaillou, t'as un coup d'mou ??? M'enfin, met des couleurs sur ton visage, des chaussures énormes dans tes pieds et bondit pour mieux rebondir.
    La Bigoudène t'envoie des frisottis d'amour et des paillettes d'amitié.
    2
    LOULOU
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:09
    je le connais ce clown là, je l'ai déja rencontré et c'est pas drole du tout de voir un clown qui traverse ce genre de période, mais si le clown ne veut pas qu'on le plaint c'est tout à fait normal et son public se doit de le faire sourire, alors je veux bien essayer de mettre une perruque rose, une robe bleue, pourquoi pas du rouge à levre et prendre un accordéon en chantant une chanson qui raconte l'histoire de la vie en y mettant un max de tarte à la crème et d'oublier ce qui nous fait mal , ce qui nous empoisonne chaque jour.
    On va tous applaudir pour montrer au clown que nous sommes là et qu'il peux compter sur nous!

    gros bisous Mamie!
    3
    COULI
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:10
    Au clown,je lui envoie plein de joie,qu'il garde la pêche car c'est lui qui nous fait oublier les difficultés de la vie,pendant un instant...Tout le bonheur qu'il nous procure,nous lui rendons amplement,en l'applaudissant tous très fort pour lui rendre hommage! J'espère bien un jour le croiser et lui faire un bel album photo!Lol!D'ailleurs,je le surveille d'un oeil!!! Un grand fan du clown.
    4
    jeffdepangkhan
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:56
    A clown,clown deux fois et demi...RIRE! Le clown des rizières rit car le riz rit,c'est la mousson alors le riz rit...Tiré pas les cheveux? Bisous...Jeffy qui rit(Kiri) le gastronome en short court!
    5
    dimdamdom59
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:40
    Ma chère Lénida. Je n'ai jamais connu de clown gai hélas. Souvent quand notre coeur est gai, la vie se charge hélas de nous sapper le moral. Alors je viens aujourd'hui essayer de raviver cette petite flamme que j'ai toujours vu au fond de tes yeux. Gros bisous à vous deux. Domi et Hervé.
    6
    couli
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:33
    Coucou MAMIE, Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon dimanche,même si le temps est exécrable....Encore merci pour ton commentaire sur mon site photo!Pour le Lorraine Mondial air ballons,j'ai juste fait un article dessus,ça commencera le 20 juillet jusqu'au 30 juillet!Moi,j'y vais le 27 pour y prendre de belles photos. Bisous MAMIE, Amitiés!
    7
    dimdamdom59
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:24
    Coucou!!! Me voilà enfin de retour de vacances, j'avoue que j'ai encore bien du mal à reprendre le chemin d'une vie courante!!! Faut dire que le temps ne nous encourage guère, aujourd'hui 17 degrés et cela pour toute la semaine, si je m'écoutais je repartirai aussitôt!!! Bon je vais pas faire les rabats joie, j'en ai bien profité et l'été n'est pas fini, enfin j'espère!!! Et toi, comment ça va, j'espère que tu as retrouvé le sourire!!! Je te souhaite une agréable semaine. Gros bisous.
    8
    sepbleu/Martine
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:00
    Il me semble bien que j'ai déjà croisé ce clown en plus y a le même à la maison ! Je ne sais quel temps qu'il fait chez toi mais ici du soleil avec un vent bien frais ! Je te téléphonerais demain matin Je te souhaite une bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    9
    dimdamdom59
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:26
    Puisque le soleil nous boude, moi j'ai décidé qu'il n'aurait pas raison de ma bonne humeur, donc ce matin je me suis levée, j'ai mis tous les chauffages à fond, j'ai enfilé mon maillot de bain, mis mon chapeau de paille et mes lunettes de soleil, et me suis mise devant mon écran pour venir t'écrire ces quelques mots , en espérant que ma bonne humeur sera communicative!!! Bisous bisous!!! Domi
    10
    dimdamdom59
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:25
    Coucou Lénida!!! Bon, soit tu me boudes, soit tu es encore triste, alors comme tu veux pas qu'on te plaigne je vais te raconter quelque chose qui m'est arrivé, je pense que tu vas pleuré de rire. Seulement je vais t'envoyer ça en privé !!! Je t'envoie quelques rayons de soleil tout timides de mon pays plat qui n'est pas le mien lol!!! Bisous, bisous à vous deux!!! Domi.
    11
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:08
    Coucou Lénida!!! Ben il faut passer par bien des dédales pour arriver à toi!!! Je sais pas ce qui se passe chez Kazéo mais franchement je trouve que du coup tu perds de l'audiance sur ton blog. Suis sûre, que beaucoup ne vont pas chercher plus loin et quand ils ouvrent ta page et tombent sur "Not found", ou sur une page où l'encart a disparu, sur une page dénudée de toute image personnelle, une page sans article, enfin j'imagine que beaucoup de ce fait tournent les talons!!! As-tu reçu mon mail ? Je crois que le mieux est de garder ton compte ici comme archive et réouvrir autre chose ailleurs!!! Tu as beaucoup d'amis qui pourraient te conseiller dans ton choix!!! Voilà, en dehors de ça j'espère que tu vas bien, mieux que le temps qui décidémment est bien capricieux. Pour ma part je savoure mon nouveau statut de grand-mère mais aussi celui de grand-tata lol. Une semaine qui se passe entre maternités lol!!! Ma petite Anaë, elle, est rentrée dans son nouveau "chez soi" hier et elle a l'air de s'y plaire. Gros bisous à vous deux. Nanie Domi lol!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :