• Un peu de blanc

    Dans notre marais poitevin  la seule touche de blanc que j'ai trouvé c'est ce cygne majestueux qui brave la froidure de l'eau.


  • Commentaires

    1
    Santafe
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:12
    Bonjour Lenida, les cygnes sont de magnifiques oiseaux, ils sont signes d'amour eternel je crois, d'ici quelques jours ton marais sera peut etre recouvert de glace vu le froid qu'il fait!!
    merci pour ta note d'humour chez moi!!! bonne soiree!
    2
    n
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:28
    Magnifique tes photos et c'est sympa de nous en faire profiter !

    Tu as bien fait de la trouver ta touche de Blanc...

    Etonnante la couleur métallique de l'eau qui dort et cette petite note ouatinée dynamique et j'aime beaucoup la vie qui se reflète c'est mystérieux et apaisant. Cela vaut le coup de se bouger n'est-ce pas ? Moi je m'encroûte un peu. Bisous
    3
    aldac
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:06
    bonjour, merci pour ton gentil com, çà fait chaud au coeur! ton blog est douceur, tout ce que j'aime! plein de gros bisouxxxxxxxxxxx tendresse Aldacée
    4
    dimdamdom59
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:34
    http://i47.tinypic.com/2yl606t.jpg
    Je repassais par là, alors je te refais un petit coucou!!!
    Bisous.
    Domi.(dimdamdom59.over-blog.com)
    ps : tous les matins nous promenons les chiens, ma belle fille et moi dans un grand parc Bruxellois, ce matin les cygnes avaient bien du mal à se frayer un chemin dans la glace. Ils sont vraiment majestueux!!!
    5
    JP
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:28
    Bonsoir Lenida, en fait je me suis moqué de meteo france avec leur annonce de chutes de neige abondante et finalement je n'aurai pas du!!! car pour faire 25 km j'ai du galérer 1h alors que d'habitude il me faut 15 minutes, le pire c'est que ce n'etait pas faute à un camion , mais à des voitures qui roulaient à 20 a l'heure! alors maintenant lorsque je verrais alerte à la neige je penserais bouchon et non pas neige! bonne soiree
    6
    JP
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:39
    Pas encore gelé le marais?? bon week end Lenida, week end gla gla!!
    7
    nath66
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:05
    COUCOUUUU !!
    comment vas ? brrrr ya un de ces vent chez moi il fait froid mais le
    soleil est toujours la ! vive le suuuuuud hihi !
    Allez plus que 5 jours et cest Noelllll ha je tai ramené une bonne buche au chocolat pour midi taime ça ?
    moi ouiiiiiiiiii lolll
    Bon regale toi bien ! en attendant moi je te souhaite de passé un
    excellent weekend et je te fais devine ? loll
    UN GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS pardi !
    8
    aquapastel
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:25
    superbe photo
    j'aime beaucoup la première
    gros bisous et bonne journée sous ce froid
    9
    zd83
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:46
    vraiment belle cette touche de blanc
    bise du sud...
    10
    archives
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:03
    Bonjour Lenida
    Elles sont vraiment très jolies ces photographies de "notre" Marais poitevin...
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :