• UN REVE MERVEILLEUX

    J'ai fait un rêve merveilleux. Nous étions plein d'amis sur une planète qui s'appelait Blogswizz. Il y avait des gens de tous les genres, comme sur la Terre. Nous partions quelque part pour partager des moments heureux ensemble. Nous étions reçus par un homme qui était un genre de chef Gourou appelé JP assisté de sa secretaire préférée Yaya, ils voulaient nous faire monter dans deux wagons, pas pour de la déportation, non pour nous permettre d'aller dans un lieu resté secret. Moi je ne pouvais pas monter les marches alors Thierry, legardien, m'as pris dans ses bras pour m'installer confortablement et mon copain Rocky, son fidèle chien, est resté à côté de moi pour me surveiller. Mamie Jocya avait quitté son Canada et fait faire un détour à son avion par la suisse pour aller chercher Zocky  qui voulait changer d'air frais, ainsi que l'Ange Terisse en Belgique et Jeff notre français de Taïlande qui en avait ras le bol de ne voir que de l'eau partout.
    Pendant notre voyage nous ne nous sommes pas ennuyés il y a eu Perlebleue qui nous a fait un cours sur la protection de la nature, Canari qui avait apporté sa collection de photos d'oiseaux,  Agnesfol, qui n'est pas folle du tout,  qui a fait la cuisine pour tout le monde, ha que l'on s'est régalé !!! Florel ou Dieu je ne sais plus très bien  nous a fait la lecture et Lely-an et Zely qui se sont relayés pour nous raconter de belles histoires. Linaréna nous a lu plein de jolis poèmes.  Labricotier  nous a narré tout son patrimoine breton de A à Z, bien sûr Soaz connaissait pas mal de choses, j'ai oublié de vous dire que nous avons eu du mal à la faire entrer dans le wagon car elle avait mis sa coiffe et ne voulait pas l'enlever, c'est qu'une bretonne c'est têtue !!! Comme dit Samdalia ce sont ces petits riens qui font des grands tout.
    Virimage, mon ami Richard nous a conté avec nostalgie va ville d'Oran, et Cepheides la nuit tombée nous a expliqué toutes les constellations d'étoiles nous étions sur les ailes au vent et Zéfyrane était aux anges.
    Le lendemain matin Sepbleue, ma copine Martine voulait absolument que l'on déjeune au pâté de ragondin, elle en avait amené pour tout le monde, mais c'est incorrect de forcer les gens à manger ce qu'ils ne veulent pas, non ? Alors que Vikki lui disait que le bien-être c'était les plantes. Yop s'est réveillé avec une tête de quelqu'un qui aurait reçu un amas de tuiles sur la tête. Virginie a appelé ses loulous pour les rassurer et leur dire qu'elle était en pleine forme. Henry a remplacé l'office de tourisme pour nous parler  de son village de  Donzy mais à force de regarder les photos sur son blog on le connaissait comme si on y avait déjà mis les pieds. Drine s'est mise à  imiter les loups, sa passion. Mylas nous a passé en revue toutes les émissions de télé. Turbo210, ma voisine, nous a fais une exposition de ces belles créations.
    Pour nous distraire Buz nous a passé des clips et Cocheinen nous a chanté des titres de Cliff Richard. Sand voulait que l'on joue au foot   mais dans le wagon ce n'était pas possible parce que Manon avait amené toute sa meute de chiens et ils allaient courrir partout après le ballon.   Fleur avait apporté toute sa vie en musique, en chansons et en photos. Galate disait à qui voulait l'entendre que la vie était belle !!!!
    Tout a coup, la Commère, notre concierge, s'est aperçue qu'il y avait une fausse bonde qui s'était infiltrée, mais on lui a dit que c'était Cindy, une copine.
    Tachka tenait son carnet de bord et relatait tous les faits de tous les wizzs au cours de notre voyage. Mais au fait où allions nous ?
    Le grand chef Gourou JP et sa secrétaire préférée Yaya nous disent nous sommes arrivés c'est qu'ils ont pris bien soin de moi ces deux-là, comme si j'étais leur vraie  mamie.
    En effet nous sommes descendus de nos 2 wagons et là stuppeur nous étions attendus par deux charmants amis dans un endroit exotique fait uniquement pour nous, quel travail !!!! Couli nous offrait un coktail au rhum tandis que sa belle Chabine nous mettait  un collier de fleurs odorantes autour du coup  et nous faisait entrer dans un lieu de rêve.............. et là je me suis réveillée.
    Dans mon rêve j'ai peut-être oublié des amis mais qu'ils me pardonnent.
    Je pensais  la prochaine fois il nous faudra au moins un train entier pour nos déplacements tellement il y aura de wizzs. Je marcherai encore moins bien mais je sais que je trouverai toujours parmi vous au moins deux bras pour me monter dans un  wagon.
    Votre mamie à toutes et à tous.


  • Commentaires

    1
    z
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:25
    hum, Lenida que du bonheur dans tes mots.... comme dans beaucoup de rêve.
    je sais ce que m'a apporté le net et blogwizz l'amitié et surtout l'amour...
    et au fait vi, si ton rêve avait été le mien, j'y aurais rajouter une personne qui m est très chère, Didier ...
    je prends un peu de recul avec le net pour l instant mais je passerais toujours chez quelques personnes que j apprécie.
    gros bisous
    bonne journée , à bientôt
    2
    Zocky
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:18
    Bonjour Lenida,

    Bravo pour ce très joli texte, plein de poésie et d'amitié :)
    Je pense bien à toi

    Bisous
    JD
    3
    Fleur37
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:27
    MERCI ! C'est super ! Bonne soirée à toi ....
    4
    samdalia
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 00:12
    bonsoir Lénida, je te le redis comme sur la jactance, ton texte est superbe, bravo!!
    quel doux rêve tu as fait là.........................
    c'est doux, c'est gentil, c'est beau, bravo!!!!
    plein de bises!!!
    5
    sepbleu/Martine
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:50
    Très joli texte Lénida, pour une fois j'ai mis un article sur la jactance !
    Par contre, je suis sûre qu'on aurait aimé qu'une autre personne fasse partie du rêve !!!!!
    J'en ai les larmes aux yeux, je trouve que c'est dommage !
    Bon moi aujourd'hui, j'ai rv avec la neuro. !
    Je te souhaite une bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    6
    dimdamdom59
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:41
    Voilà Lénida j'aurais tout essayé pour sauver cette amitié mais rien n'y fait donc j'abandonne et je reste sur une terrible blessure!!!
    J'ai fait ce que j'ai pu!!!
    Je t'embrase fort!!!
    Bisous.
    Domi!!!
    7
    dimdamdom59
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:12
    Voilà ma Lénida j'ai écouté tes conseils j'ai éteint le feu, il reste encore quelques fumées, les dégâts ont été terribles mais je garde l'espoir d'une renaissance!!!
    Cette fois je t'envoie le feu de mille soleil qui j'espère t'innondera tout au long de cette journée!!!
    Bisous!!!
    Domi
    ps : j'espère pouvoir revenir un jour dans tes rêves!!!
    8
    JP
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:24
    bonjour Mamie tu as vraiment l'art de bien écrire les choses et cet article est très recherché meme si ça peut paraitre simple lorsque l'on connait la plate forme.
    C'est un reve rempli d'acteur dont tu t'entoures et je te souhaite une chose parmi tant d'autres c'est que tous ces acteurs puissent t'apporter ce dont tu as besoin, pour ma part je serai là , près, loin, près , loin mais au bon moment lorsque tu en auras besoin, dumoins je l'espere.
    Le seul bémol c'est que je n'aime pas les trains, ils sont synonymes bien souvent d'aurevoir, mais celui ci est différent je l'ai bien compris, je te fais de gros bisous et mes amitiés à Roger.
    Encore une fois bravo pour ce récit très émouvant! bizzzwizzz Mamizzz lol!
    9
    z
    Samedi 2 Octobre 2010 à 01:45
    Bonjour Lenida
    Je suis revenue lire ce texte, et je reviens aussi sur mon blog que je viens de recréer.
    Vraiment trés jolie texte, je te connais que par tes mots ici et les mots d'amis qui parlent de toi avec tendresse et j'espére que nos routes se croiseront un jour ou l'autre dans le réel.
    gros bisous et bon Dimanche
    Merci
    10
    Manon
    Samedi 2 Octobre 2010 à 02:50
    Quel rêve en effet ... J'espère que tu vas au mieux après tous tes ennuis de santé.
    Je te fais un gros bisous et te souhaite un excellent WE
    11
    cochon dinde
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:14
    kikou ma belle mamie de bw
    magnifique ton texte
    bon je passe te signaler que j'ai ouvert un nouveau blog fais un peu le tri dans mes fideles en effet avais envie de m'eloigner un peu de tous ca
    bref je viens te dire que j'espere que tu passeras sur mon nouveau blog car pour moi tu es ma mamie adore voila de gros bizou

    virginie et ses loulous
    12
    L'ange Terisse et to
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:27
    Bonjour et bon lundi

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/04//mini_101004124719972566865886.gif

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/25//mini_100925071726972566814446.jpg
    C'est l'ange Terisse venu
    Avec tous ses amis les messager
    Une rose près de ton coeur ...on dépose
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler notre présence !
    Et toute notre reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton coeur appose,
    Le sceau de tout l'amour de l'ange Terisse et ses amis
    Ainsi qu'une très bonne semaine a toi et les tiens

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/04//mini_101004124959972566865891.gif
    13
    Didier
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:42
    les rêves peuvent devenir des réalités...
    Parfois ça arrive
    Gros bisous
    Merci
    Didier
    14
    Z
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:03
    Kikou Lenida
    j'espére que la santé va au mieux.
    Merci pour tes mots et même si en effet personne ne peux présager de ce que sera l'avenir et que la vie à 2 se construit petit à petit, nous avons tous les éléments pour qu'un jour tout se finisse comme dans mon article.
    je cherche ton article bonheur pour le lire.
    à bientôt
    gros bisous pleins de tendresses et prends soin de toi
    15
    aurelinfo
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:09
    Deux +5 en deux jours sur boosterblog pour toi.
    Merci d'avance pour le retour
    http://aurelinfo.over-blog.com/
    16
    dimdamdom59
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:32
    Coucou Lénida!!!
    Merci pour ta grande discrétion !!!
    Finalement je préfère une amitié secrète et sincère qu'une amitié placardée sur tous les murs du virtuel et qui n'est pas nécessairement la plus sincère!!!
    Gros bisous à vous deux!!!

    ps : nous descendons à St Jean de Luz en décembre, pour descendre ça ira mais pour remonter ce sera une autre affaire avec notre petite adoptée lol, tu sais ce que ça veut dire hein!!!
    17
    dimdamdom59
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:18
    http://i51.tinypic.com/5yspip.jpg

    Voici l'automne, la chute des feuilles se profile à l'horizon, le ciel gris et pluvieux ne sera bientôt plus que notre quotidien, afin de l'égayer un peu je t' envoie ce vent doux de Belgique où l'été indien est bien installé!!!
    Gros bisous !!!
    Domi
    18
    dimdamdom59
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:51
    http://i53.tinypic.com/27y1zsh.jpg

    Feuille d'automne
    Bijou vermeil
    Qui tourbillonne
    Dans le soleil,
    Flambe l' automne
    Pourpres et ors
    Qui vermillonnent
    Tel un trésor.

    Extrait d'un poème de Charlotte Serre

    Je trouvais ce poème de circonstance, l'automne a frappé à la porte et déjà nous inonde de ces belles couleurs pourpres et ors, la pluie n'a pas encore fait son apparition, mais le froid, lui, est déjà bien présent mais tant qu'il fait chaud dans nos coeurs, nous ne nous plaindrons pas!!!
    Je te souhaite une belle journée d'automne!!!
    Gros bisous!!!
    Domi.
    ps : j'espère que tout va pour le mieux et que c'est ton déménagement qui t'empêche de venir par ici, sachant que tu aimes tant ça!!! Tu nous manques!!!
    Bisous.
    Domi.
    19
    legardien51.blogswiz
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:57
    Mon petit bonsoir tu va bien j’espère
    Rocky te fait une petit lichette
    bonne soirée à bientôt
    amitié Thierry et Rocky
    20
    Zely
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:00
    heureuse de ton retour et que tout aille bien
    gros bisous
    21
    dimdamdom59
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:15
    Je viens rapidement te souhaiter un beau et bon week-end d'automne, plein de choses à faire pendant cette jolie saison, surtout il ne faut pas passer à côté des joies que la nature nous offre si généreusement!!!
    Gros bisous.
    Domi.
    22
    labricotier
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:17
    Ah enfin ! j'ai eu peur môa ! je ne voyais même plus ton blogounet ;)
    Bon retour parmi nous alors :)

    Bizzz
    23
    JP
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:58
    ah oui la revolution c'est ce qui nous attend, c'est bizarre que tu aies pensé à cette date, mais quelque part le changement annoncé pour 2012 passera peut etre par le choix du peuple de démonter notre facon de vivre, de voir comment sont gérés les droits de l'homme et ses acquis!
    gros bisous Mamie prof de phylo lol!!
    24
    JP
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:11
    si il doit y avoir à prendre quequechose on t'emmene avec nous! euh tu me trouveras un bon kiné! lol!!
    bonne nuit et gros bisous!
    25
    Ousiris
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:27
    C' est un bien joli blog :-)
    26
    dimdamdom59
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:41
    L’amitié c’est le pain
    Que l’on partage ensemble
    Quand la nuit nous rassemble
    Et qu’on a du chagrin

    L’amitié c’est de l’eau
    Des fontaines qui dansent
    Qui brisent les défenses
    A la source d’un mot

    L’amitié c’est la voix
    De ceux qui te rassurent
    Pansent tes blessures
    Et remettent du bois

    L’amitié c’est le feu
    Qui me réchauffe l’âme
    Quand elle ne peut se cam-
    Eléonner aux jeux

    L’amitié c’est la main
    Qui est tendue vers toi
    Qui ne demande qu’a
    Te remettre en chemin

    L’amitié c’est l’épaule
    Qui recevra tes pleurs
    Durant toutes les heures
    Des grandes dégringoles

    L’amitié c’est le c½ur
    De la mie, c’est encore
    Faire la nique à la mort
    Sans retours sans honneur

    L’amitié c’est l’orange
    De ceux qui n’ont plus rien
    D’autre que leurs mains
    A donner en échange

    L’amitié c’est le sein
    Le retours aux racines
    La graine qui s’obstine
    A repousser sa fin

    L’amitié c’est le sel
    C’est l’épice et le grain
    C’est le vent au moulin
    Qui touche à l’éternel

    L’amitié c’est la ronde
    Que l’on chante les soirs
    Où le vin se laisse boire
    Et nous refait le monde

    L’amitié c’est le ciel
    A nouveau découvert
    Un soleil en hiver
    Un crachat dans son fiel

    (Paroles de Hugwan)

    Demain je viendrais te parler d'amour!!!
    hihi!!!
    Bisous!!!
    Domi.
    ps : mais non Lénida, si j'aime Roger, j'aime Lénida, l'un ne va pas sans l'autre lol!!!
    Alors là faut que je te raconte un truc, c'est fou ça!!!
    Tu sais que je n'arrive plus ouvrir ton blog sur Mozilla, donc je le fais par Internet Explorer et tu vas pas me croire quand j'ouvre la page, horreur, c'est écrit en Flamands!!! mdr!!! Rhoo mais ça va de plus en plus mal en Belgique mdr!!!
    27
    canari60
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:57
    bonsoir voila ma petite participation pour le vote +5 pour vous et merci d'avance pour le retour de note ici http://canari60.boosterblog.com/
    28
    turbo210
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:05
    Bonjour Lénida,comme chaque jours je viens déposer ma petite note,J'espére que vous allez bien,Demain je passerais plus tard sur les blog,si j'ai un peu de temps avant de partir je passerais sur quelques blog,mes promis je viendrais mettre mon +5,car j'ai une radio à faire à l'hopital à 9h.Car on s'est quand on rentre,mes pour repartir on le ses jamais.Je vous souhaite une très bonne journée.Bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    29
    dimdamdom59
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:47
    http://i56.tinypic.com/b6ev7o.jpg

    Hier je te parlais d'amitié
    Et comme promis
    Aujourd'hui c'est d'amour (je peux dis???)
    Dont je viens te parler!!!
    Un sentiment bien cruel parfois!!!

    Et l’amour, c’est quoi l’amour ?
    C’est comment l’amour ?
    Montre moi l’amour ?

    L’amour c’est la montagne
    La montée, l’escalade
    La course vers le ciel
    Et la grande glissade

    L’amour c’est un cheval
    Superbes cavalcades
    Les folles galopades
    Et le coup cervical
    De la dernière ruade

    L’amour c’est la rivière
    C’est la douce baignade
    Des amants sans brassières
    Nageant vers les cascades

    L’amour c’est un abysse
    L’amour c’est précipice
    C’est ronger ses envies
    C’est renier ses amis
    Tu vois l’amour, j’ai rien compris !
    (Hugwan)

    Bon demain je ne sais pas encore de quoi je te parlerai
    D'ailleurs qui peut savoir de quoi sera fait demain?
    Gros bisous !!!!
    Domi.
    30
    creayaya
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:15
    kikou Mamie bon cela fait un moment que je ne passe pas sur les blogs je fais ma feignasse mdr!!!!! non en faite je crée et cela me prend du temps et comme en plus j'ai jamais vraiement d'idée ben je perds un temps fou hi hi hi hi

    mais je tenais tout de meme a venir te dire que moi aussi je t'aime tu es notre mamie d'adoption et pourtant j'ai encore une des miennes mais la vie n'est pas gentille des fois alors la je sais que j'ai choisit ma mamie et c'est toi.
    Bon sinon ben je vais bien mais toi comment va tu je sais que tu as la forme au vu de toutes les betises que tu ecris lol!!!! et cela fait du bien au coeur de savoir que tu es bien.
    Bon je file mon ti bout pleure gros bisous
    31
    JP
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:20
    Mais non je ne matte pas les oiseaux rohhhhhhhhhhhh!!! il etait sublime et le pauvre on aurait dit qu'il me parlait en me regardant, euhhh non je n'ai rien bu ni rien fumer lol!!
    gros bisous et tu peux en dire des bétises ça ne fait pas de mal!
    il fait beau chez toi chanceuse!!!
    32
    turbo210
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:21
    Bonjour,je viens vous souhaitez une bonne journée,chez nous le soleil est revenue,j'espére qu'il est de même chez vous.et comme chaque jour mon +5,Bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    33
    dimdamdom59
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:52
    Panne des sens!!!

    J'ai cherché toute la nuit
    Ce que j'allais raconter aujourd'hui
    Et donc pour rester dans le thème des sens (d'essence)
    Voici un petit poème bien de circonstance!!!

    Galère pour trouver une station avec de l'essence,
    Heureusement, j'ai déjà fait le plein, quel chance !
    Cette pénurie ne fait pourtant que de commencer,
    C'est déjà galère pour aller travailler ou protester...

    La station la plus proche est a cinquante kilomètres,
    Pour y aller, il va falloir des heures au chronomètre,
    Car avec la grève, toutes les routes sont bouchées,
    A cet allure quand on arrivera nous serons retraités ;)

    (IllusionPerdu)

    Bisous !!!

    Domi.
    34
    labricotier
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:26
    kikou,

    heu......juste une p'tite question, quand mets tu ton blogounet à jour ?

    biz biz biz
    35
    turbo210
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:11
    Bonjour Lénida,petit passage pour vous souhaitez une bonne journée
    et mon +5 de tous les jours,bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    36
    lau...
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:25
    Bjrs....
    J'adore l'écriture est je trouve tes textes et tes écrits magnifique, passionné comme toi par les mots, l'écriture, la poésie, j'ai moi même crée un blog avec mes textes de mon inspiration.....c pour cela que j'aimerai partager cette passion commune!!!!!!
    Je vais poster sur mon blog dans l'onglet lien le titre de ton blog si cela te dérange vient me le dire.......et si toutefois tu visite mon site:
    http://lau46.over-blog.com/
    et qu'il te plait j'aimerai que tu me mette dans tes lien aussi!!!
    voil@ bonne écriture et bonne inspiration a toi!!!!!
    j'espère ke tu me rendra visite
    @ bientôt peut - être!!!!!!
    lau46@live.fr
    http://lau46.over-blog.com/
    37
    dimdamdom59
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:03
    Un homme se meurt

    Un couple se meurt

    Une communauté se meurt

    Un état se meurt

    Une nation se meurt

    La terre se meurt

    Tant qu'il y aura

    Violence

    Mensonge

    Manipulation

    Vengeance

    Abus de pouvoir

    Avidité

    Fraude

    Tricherie

    Décadence

    Viol

    Inceste

    Abus

    Cruauté

    Tout ceci est une triste constatation de notre monde!!!

    Nous vivons ça chaque jour hélas!!!

    Marre de ce monde là!!!

    Bisous!!!

    Domi.
    38
    turbo210
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:52
    Bonjour,un petit coucou pour venir vous souhaitez une bonne journée.cool demain le week end,mes comme les semaines passent vite.+5.Bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    39
    turbo210
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:42
    Bonjour Lénida,enfin le week end,plus qu'une semaine et il ne faudra pas oublier, l'heure va changer,donc 1h de plus à dormir,cela sera appréciable.J'espére que vous allez bien.Je vous souhaite un bon Samedi.+5 et un bisous.
    http://bettyboo206.boosterblog.com
    40
    JP
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:54
    kikou Mamie, bon ce soir c'est moi le gardien des reves alors ce sera une belle nuit car je dessinerai le tien avec milles couleurs! voila je suis poetique mais crevé lol!! gros bisous!
    41
    JEFFDEPANGKHAN
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:19
    A peine la tête hors de l'eau,le corps et l'esprit hors du lit,je lis et je trouve cela très sympa.....Si blogwiizz était une planète,j'y serais le gardien des rivières et des rizières!!!bises LENIDA..
    Jeff du pays des crapauds qui chantent....
    42
    turbo210
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:38
    Bonjour Lénida,je viens vous souhaitez un bon Dimanche,chez nous puff il pleut.Je fait vite pour passer chez tout mes ami(e)s,car comme tous les Dimanche j'ai ma fille et mon gendre à manger.Gros bisous et mon +5
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    43
    turbo210
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:48
    Bonjour Lénida,mon petit passage comme chaque jour,pour passer un petit moment avec toi.J'espére que ton week end ses bien passer et que tu vas bien.Je voulais te dire,demain je ne pourrais pas passer sur ton blog pour mettre un petit mot,car je ne saurais pas la,je dois partir vers 11h..Mes avant de partir demain matin,je viendrais sur booster et je mettrais mon +5 à tout le monde,tu peux me faire confiance.Surtout m'oublie pas demain hiii.Car je pourrais revenir sur booster pas avant 20h,donc plus le temps de passer mettre un petit mot à tous.Je te souhaite une très bonne journée,gros bisous et mon +5
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    ps:je reviendrais dans la journée pour répondre à ton message que tu as mis sur mon blog,mes je voudrais passer chez tout le monde se matin.Désoler pour le copier coller.
    44
    JP
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:42
    generalement c'est moi qui dit à d'autres: tu es blonde ou quoi? ben là sur le coup c'est à moi que je pose la question car sur la jactance j'ai perdu le fil et j'ai rien compris! lol!! j'espere que tu vas bien, moi capoute!
    gros bisous ma Mamie
    45
    dimdamdom59
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:32
    Tu vois Lénida, j'ai dit sur mon blog qu'un intello c'est un con qui pense, donc moi je suis intello et con, peut-être un peu trop intello en ce moment.
    Alors voilà ce que j'ai pensé cette nuit, tu me diras si c'est con!!!

    Rien à dire
    C'est bien ça le pire

    Il faut que tu te taises
    C'est ça qui me pèse

    Il faut que tu t'inclines
    C'est ça qui me chagrine

    Il faut que tu mentes
    C'est ça qui me tourmente

    Il faut que tu te venges
    C'est ça qui me dérange

    Il faut que tu doutes
    C'est ça qui me dégoute

    Demande moi de rire
    C'est tout ce que je peux faire de pire!!!

    Bisous ma Lénida!!!
    Domi.
    46
    turbo210
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:30
    Bonjour Lénida,me revoilà pour te laisser un petit mot.Comment vas tu .Ma journée à été super cool hier,il y avait un bon moment que je n'avais pas fait un petit resto en famille,ces agréable de se faire servir hum.Après nous avons été voir ma fille à la patinoire,et ensuite un peu de lèche vitrine,et après cette bonne ballade on n'est rentrer bien au chaud à la maison lol.Je te souhaite un bon Mercredi,gros bisous.et bien sur ++5.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    47
    virimage
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:09
    plein de nostalgie et plein d'espérance, belle prose.
    48
    turbo210
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:59
    Bonjour Lénida,je vais pas te faire un grand discoure se matin hiii.Mes je suis pas en forme se matin,je vais aller au docteur aujourd'hui.En plus j'ai un ½il je t'explique pas,j'arrive à peine à l'ouvrir,pas facile d'écrire avec sa..Mes comme d'habitude j'aime laisser une trace de mon passage.Je te souhaite une bonne journée.++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    49
    dimdamdom59
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:13
    Juste un petit mot aujourd'hui pour te dire que j'ai retrouvé les clés de mon grenier et que je t'invite à y faire un tour de temps en temps!!! A travers ce blog je ne cherche pas la notoriété, je veux juste que tu saches qui se cache derrière Dimdamdom qui rit et qui pleure !!!
    Voici l'adresse au cas où tu l'aurais perdue!!!
    http://dimdamdom59.bloguez.com
    Merci et Bisous
    Domi.
    50
    turbo210
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:46
    Bonjour Lénida,comme d'habitude je viens passer un moment avec toi.Dur se matin,un peu de mal à tenir sur mes jambes ,j'ai une bonne Bronchite avec une bonne fièvre,et à mon ½il une bonne conjonctivite,mes bon dans quelques jours cela ne paraitra plus.Et toi comment vas tu .Je te souhaite un bon Vendredi.+5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    51
    JP
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:54
    bonjour Mamie, rohhhhhhhhhhh ton dernier mot m'a fait bien rire "je ne fais pas partie de tes fantasmes"....... ah la la la la!!! on n'en fait plus des comme toi j'en suis sur!!!
    gros bisous et tres bon week end!!
    52
    turbo210
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:52
    Bonjour Lénida,je viens me mettre un peu à l'abri sur ton blog,car voila la pluie est revenue puff.J'espére que tu vas bien.Donc ne pas oublier pour demain,1h à dormir de plus cool.Pour mes créa je les fais aves psp corel x2.Merci pour tout tes compliment pour mes créa.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitent une bonne journée.et comme dab mon ++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    53
    turbo210
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:29
    Bonjour Lénida,je fais aujourd'hui mon petit passage comme d'habitude, pour venir te souhaiter un bon Dimanche,et mettre mon ++5,et pour te dire aussi que Lundi et Mardi je ne pourrais pas passer,mes je mettrais ma note comme chaque jour.Car je reste fidèle aux ami(e)s,même si se n'est que du virtuel.Donc par avance je te souhaite une bonne journée pour demain.Gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    54
    angelwords
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:08
    Bonjour,
    +5
    Bonne semaine
    55
    Mamie018
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:07
    Un petit bonjour en passant
    bonne fin de journée amitié
    56
    zely
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:59
    merci pour tes mots
    vi, je sais oh combien les mamies sont heureuse quand leurs enfants sont heureux ...
    Ma mamy me manque si souvent mais j'ai tant recu d'elle qu'il me suffit de penser à elle pour sourire, j'ai tant eu de moment riche en émotion avec elle qu'elle est à jamais dans mon coeur
    gros bisous et prends soin de toi
    57
    turbo210
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:05
    Bonjour Lénida,me revoilà auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que ton long week end s'est bien passer.Houff enfin me revoilà au calme,Lundi j'avais du monde,et Mardi je suis pas passer juste pour te mettre la petite note,ainsi que Lundi,lol.Car j'avais un examen pour mon c½ur à l'hopital pour une surveillance,il m'a dit que sa aller mes que tous les six mois il faut que je le revois,comme on dit il ne faudrait pas vieillir,dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps hiii.Bon voila que je t'embête avec mes petit probléme de santé,je vais te laisser pour poursuivre mon chemin sur d'autre blog.Je te souhaite une bonne journée.+5.Gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    58
    dimdamdom59
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:27
    Coucou Lénida!!!
    Une fois n'est pas coutume, je viens te faire le petit coucou du jour en direct de mon grenier, où j'aime à me recueillir!!! Je t'y ai laissé un petit poème!!!
    Gros bisous à vous deux.
    Domi.
    59
    turbo210
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:53
    Bonjour Lénida,comme chaque matin je viens passer un moment auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que tu as mieux dormi que moi,Car moi je ne s'ai pourquoi elle fut agiter.Tu me diras,pas trop la pêche se matin,je s'ai pas se qu'il se passe.Mes j'aime bien venir sur ton blog,car il est super,et voir surtout se que tu m'es,si il y a un nouveau article.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitant un bon Jeudi.+5 comme d'habitude et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    60
    angelwords
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:40
    Bonjour,
    +5 d'encouragement.
    61
    virginie
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:12
    mon passage aujourd hui pour te faire de gros bizou ma mamie adoree je ne t'oublie pas juste tres occupe mais je vais revenir doucement mais surement j'espere que tu va bien
    je pense que tu es en plein demenagement en ce moment ca y est moi c'est fini ouf va pouvoir enfin profitez
    surtout aujourd hui vu que mon loulou fete ses 1 an
    je t'embrasse et te dis a tres vite
    62
    Zely
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:22
    kikou lenida , à quand un nouvelle article , ben vi je réclame mais j'aime lire tes mots ! bon week end, à bientôt
    gros bisous
    63
    creayaya
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:44
    c'est vrai ca elle a raison Zély on aime lire tes mots
    gros bisous Mamie pis te prends pas la tete avec les deux fou euh non gourou ils deviennent completement obsedés mdr!!!!
    gros bisous
    64
    turbo210
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:27
    Bonjour Lénida,j'espére que tu vas bien.Désoler de n'être pas passer hier,mes quelques petit souci,mes rien de grave.Je voulais te dire,je passerais te mettre un petit mot une fois tous les deux jours,comme sa,cela me permettras de faire la moitié de mes favoris un jour,et le lendemain l'autre moitié lol.Car de passer chez tout le monde tous les jours cela me prend énormément de temps,bien sur si je le fais ces que sa me fait plaisir de venir te voir.Mes les jours ou je passerais pas,je mettrais réguliérement mon +5,tu peux me faire confiance.Je te souhaite une très bonne journée,ma petite note lol et un gros bisous.
    ps:si tu passes en visiteur,peux tu mettre ton pseudo de booster,comme sa je serais qui passe.Je te remercie.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    65
    galate
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:34
    Quel doux rêve ! Mais je ne suis pas sûre que je clamerais ça vraiment ! Tu comprendrais si tu lisais mon autre blog... Ceci dit, je me vois bien vous bassiner avec les films que j'adore !
    bonne journée à toi et au plaisir de te lire
    bisou
    66
    angelwords
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:17
    Bonjour,
    +5
    Bonne journée
    67
    turbo210
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:24
    Bonsoir Lénida,je suis contente que tout se sois bien passer pour ton rendez vous à l'hopital,et qu'il était content de ton bon résultat de ton irm.Je trouve que se n'est pas normal que les places handicapée sois loin de l'entrée des hôpitaux.Oui ta vu qu'elle temps aujourd'hui,dur dur,j'avais kiné cette après midi,crois moi j'avais pas très envi d'y aller,mes bon j'ai pris mon courage à deux mains,car pas le choix d'y aller,j'en est pour le moment jusqu'à la fin Décembre.Je te souhaite une très bonne soirée,de gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    68
    angelwords
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:32
    Bonjour,
    La vie défile et les sentiments aussi...
    +5
    Bon mardi.

    http://angelwords.boosterblog.com/
    69
    ousiris
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:46
    Bonne journée à toi
    70
    turbo210
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:45
    Bonjour Lénida,ayant plus de temps pour moi l'après midi,je viens faire un petit passage dans ton belle univers pour voir comment tu vas.Moi je vais bien,il y a juste le temps,depuis hier de la flotte,un peu marre de se temps,mes bon tu vas me dire,il faut de l'eau.De tout façon on a pas fini de se plaindre car l'hiver n'est pas passer.Je te souhaite un bon après midi,de gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    71
    dimdamdom59
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:06
    Au clair de l’automne
    Mon ami Pierrot ,
    La petite feuille est morte ;
    Ouvrez-lui la porte ;
    Au clair de la laine
    Est rangée sa graine.

    Chut !
    Fermez bien vos mains
    Comme une boîte à bijoux ;
    Il va pleuvoir jusqu’aux mois doux.

    Alain SERRES (1956- …)


    Je t'offre ce petit poème en ce joli mardi d'automne

    En espérant qu'il ne pleuvra pas jusqu'au mois d'août quand même!!!

    La patience a des limites!!!


    Gros bisous!!!

    Domi.
    72
    angelwords
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:44
    Bonjour,
    Merci pour tes votes et commentaires
    Vive les rêves...
    +5
    Bonne journée.

    http://angelwords.boosterblog.com/
    73
    turbo210
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:57
    Bonsoir Lénida,je viens faire un petit tour sur les blog,donc passer un petit moment auprès de toi,car j'ai un peu le cafard quand je vois se temps.Et cela me permet de venir voir les articles que tu mais,du moins voir si il y en a des nouveaux.J'espére que tu vas bien.Et tes cartons avance t'il,tu vas pouvoir dire ouff quand tu auras fini.Demain je pourrais pas passer,mes comme d'habitude je mettrais mon +5.Je te souhaite une bonne soirée ,gros bisous,je te remet pas +5,je l'ai fait se matin lol.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    74
    Mamie018
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:43
    gros merci pour ton amitié
    bonne fin de journée bisous
    75
    dimdamdom59
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:48
    Demain ne comptes pas sur moi, je défile pour les anciens cons battants!!!

    Bisous.
    Domi.

    ps : pff quand tu penses qu'on a un jour de repos pour tous ces pauvres jeunes soldats morts au front, penses-tu qu'il y en a encore beaucoup qui y pensent ce jour là???
    Moi je pense souvent que j'ai trois fils et qu'ils auraient pu connaître ça, ça me fait froid dans le dos!
    76
    angelwords
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:13
    Bonjour,
    De retour avec un nouveau Texte.
    Merci pour le vote.
    +5
    Bonne journée.

    http://angelwords.boosterblog.com/
    77
    virginie
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:40
    kikou ma mamie adoree comment va tu ?
    je passe te faire un gros bizou
    ton amie virginie
    78
    JP
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:10
    oui en loge vip mais y aura pas de champagne! lol!! gros bisous! euh la prochaine j'espere qu'elle te plairas car elle concerne les séniors! Mais toi je pense que tu es plus jeune dans ta tete que certains tellement tu es ouverte à tout! gros bisous Mamie!!!
    79
    lapinbleu2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:16
    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
    Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

    Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
    Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
    Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

    A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
    80
    dimdamdom59
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:52
    Aujourd'hui j'ai pris un déjeuner cool avec une personne cool dans un café cool, que du bonheur!!!
    Enfin juste pour dire que oui, on peut concrétiser notre vie virtuelle quoiqu'on en dise, n'est-ce pas Lénida!!!
    Je le recommande à tous!!!
    Suis heureuse!!!
    Gros bisous !!!
    Domi!!!
    ps : par contre le temps, pas cool!!!
    81
    angelwords
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:59
    Bonjour,
    En ce nouveau jour,
    Je viens déposé sur ton blog un petit brin d'amitié.

    +5
    Bon samedi.
    ( je ne serai pas toujours disponible aujourd'hui )

    Http://angelwords.boosterblog.com
    82
    turbo210
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:16
    Bonjour Lénida merci pour ton petit com,je te souhaite un très bon Week end à toi aussi,et surtout repose toi bien ainsi que ton mari,car vous en avez grand besoin tous les deux.De gros bisous et à Lundi.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    83
    angelwords
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:31
    Bonjour,
    Merci pour le partage.
    Je mets +5 tous les jours, même si je ne le dis pas.
    Bonne journée.
    http://angelwords.boosterblog.com/
    84
    jeffdepangkhan
    Mardi 16 Novembre 2010 à 04:11
    eh coucou,notre mamie.....je n'avais pas compris que tu remettais a jour régulièrement ton poème sur les bwwizziens....Alors la j'ai compris.....bisous..bewizz
    Jeff
    PS:la mer baisse!!!!
    85
    turbo210
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:11
    Bonjour Lénida,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu vas.Moi sa va,à par le temps sa caille dur se matin,et en plus on a eu un beau brouillard.J'espére que tu t'en sort avec tes cartons.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    86
    dimdamdom59
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:08
    Un petit mot doux
    Un petit mot d'où
    Un petit mot d'ici
    Un petit mot de là bas
    Un petit mot de moi
    Un petit mot pour toi!!!

    Gros bisous.
    Domi.
    87
    Couli
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:18
    Coucou mon amie,
    Un petit passage pour te remercier de ton gentil message et de tes encouragements sur Visuellement votre.Ca fait hyper plaisir!
    Gros bisous et très bonne soirée mon amie!

    Amitiés blogswizziennes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :