• Comme il m'arrive souvent je vais au hasard de mes "promenades" sur les sites que je ne connais pas, cliquer sur les blogs, par curiosité pour lire de nouveaux articles.
    L'autre jour c'est donc ce que j'ai fait sur un article intitulé "quand devient-on vieux ou vieille" et après avoir lu j'ai laissé un commentaire.
    Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir sur mon blog une réponse, que je n'ai pas validée d'ailleurs,  de cette personne qui se dit "conférencière et coach" qui répondait à mon com. et qui par sa réponse visiblement n'avait pas daigné se donner la peine de jeter un oeil sur mon blog pour me faire une pareille réponse dont je vous fais la copie ci-après tellement j'ai été outrée de son langage.
    Cette personne ne me connaît pas, ne sait pas de quelle maladie je suis atteinte, me parle de guérison, de ne pas me replier sur moi-même et de m'ouvrir aux autres, mais là j'allucine !!!!.
    Elle m'a mis le moral à zéro !!! Vous qui que connaissez par ma présence sur le net, je vous en prie, venez me dire que cette personne devrait changer de métier ou alors chez une "charlatant".

    Voici sa réponse :


    Ma chère Lenida,

    En premier, je vous remercie de votre visite et de votre commentaire sur mon blog qui est aussi celui de tous ceux et celles qui y trouve un réconfort.

    Dans votre situation il est important de vivre au présent le plus possible, en évitant l'amertume quand au passé et à l'avenir. Je sais, ce n'est pas toujours facile. Si possible, occupez vos journées avec de petits gestes et surtout ouvrez-vous à l'émerveillement. Ne jamais se replier sur soi, s'ouvrir aux autres, aux étrangers vous permettra de faire des rencontres intéressantes. SVP, cessez de parler de votre maladie et parler de votre guérison afin de placer votre subconscient sur la voie de la guérison et ceci malgré les avis des médecins.

    Je vous écris une petite affirmation qui peut vous aider à mieux supporter cette situation.

    Intelligence Infinie, merci pour ma guérison. Vous pouvez répéter cette affirmation plusieurs fois par jour et vous visualisez en pleine forme, en train de marcher, de courir et de visiter la famille.

    Je ne vous promets rien mais vous avez tout à gagner en prononçant cette affirmation. Soyez patiente, persévérante et surtout croyez à la guérison.

    Bonne chance de tout coeur.


    16 commentaires