• Voir taille réelle



    Voir taille réelle

    Voir taille réelle

    Voir

    Laissez-moi  partager ces belles images d'automne de notre marais poitevin prises par mon mari il y a quinze jours, juste avant que les feuilles ne tombent. Je ne me lasse pas d'aller en toutes saisons regarder ces paysages magiques qui m'incitent  à la réflexion de l'homme vis à vis de la nature si proche de nous et qui m'aident à m'insuffler non pas la nostalgie devant la déchéance que la vie veux m'imposer mais au contraire me fait réfléchir sur toutes les beautés qu'elle peux m'apporter.

    Je veux dédier ces lignes à celui qui sans relâche, me tiens la main pour me permettre d'avancer à petits pas vers ces lieux et tous les jours qui est à mes côtés pour s'occuper de moi comme une enfant et sans qui je ne serais RIEN.

    A toi mon amour  qui subit moralement, je le sais, plus que moi ma condition physique, que la vie nous permette de rester encore assez longtemps main dans la main pour  nous laisser admirer ce qu'elle a de plus beau.

     

    taille réelle

    16 commentaires
  • Attention !  tous en ligne !

    On démarre du pied droit !

    Trois pas en avant !

    Une armée de hérons dans le marais poitevin, ça ne rigole pas !


    11 commentaires
  • Dans notre marais poitevin  la seule touche de blanc que j'ai trouvé c'est ce cygne majestueux qui brave la froidure de l'eau.


    10 commentaires
  • Un champignon dans notre jardin
    Premier jour
    Deuxième jour
    Troisième jour
    Quatrième jour
    Il nous ravit encore quelques jours par ses couleurs puis un beau matin il s'était endormi pour toujours.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique