• CONCESSION

    femme
     
    Ce n'est qu'à force de volonté,
    De persuasion et de témérité,
    Que l'on avance sur cette route
    Cahotique, semée de doutes.

    Désillusion et rêve, espoir et déception
    Oser le "moi"  de la contradiction
    Jusqu'à en rire pour ne pas pleurer
    Se faire mal  pour mieux se protéger.

    Enfin accepter, non sans concession
    Pas cette différence, mais faire abnégation
    D'une partie de soi, sans oublier l'être aimé
    Un juste équilibre pour une vie chahutée.

    Il en a fallu des jours et des nuits
    Pour que résolution fut prise
    De ne point faire tourmente ni dualisme
    Des douleurs de la chair et de l'esprit.
     
                  LENIDA

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 15:26
    coucou Lénida comme moi tu as déserté ton joli blog . aujourd'hui , j'ai décidé de retravailler le mien et je viens prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes . au pair de te lire très vite . bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :