• Désir

     

     
     

    Je voudrais sur un grand lit de fleurs

    Dormir à tes côtés, mon corps contre le tien

    Laisser vagabonder nos esprits rêveurs

    Que ton songe d'un soir soit aussi le mien

     

    Je voudrais dans le noir voir des étincelles

    Pour qu'en un instant notre douce folie

    Donne à notre amour des frémissements d'ailes

    Pour nous transporter au pays des magies

     

    Je voudrais l'espace d'un moment

    Ne penser à rien, arrêter le temps,

    Laisser tes tendres caresses m'envelopper,

    T'abandonner mon corps pour le couvrir de baisers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :