• Notre alphabet

     

     

    A -  Amour, celui que tu me donnes tous les jours.

    B -  Bonheur, dun baiser partagé.

    C -  Chaleur,  de ton corps contre le mien.

    D -  Douceur, celle de tes lèvres et de tes caresses.

    E -  Eden, tu es mon paradis.

    F -  Fougue, de nos ébats.

    G -  Grandeur,  de notre amour.

    H -  Histoire, la nôtre nous appartient.

    I -  Inspiration, continue à m’en procurer.

    J -  Joie,  celle immense d’être ensemble.

    K -  Kilomètres, nous en avons des milliers à parcourir.

    L -  Luminosité,  c’est  ton regard dans le mien.

    M -  Magnétisme,  celui que tu exerces sur mes sens.

    N -  Nécessité,  de t’avoir à mes côtés.

    O -  Oasis, notre havre de paix, c’est chez nous.

    P -  Passion, avec l’espoir qu’elle ne nous quitte jamais.

    Q  -  Quadragénaire, l’âge de notre union.

    R -  Rencontre, je m’en souviens comme si c’était hier.

    S -  Sensation, celle que le contact de tes mains me procure.

    T -  Tendresse, les mots doux que tu me murmures.

    U -  Unique, tu es mon seul amour.

    V -  Vie, qu’elle soit encore longue pour nous deux.

    W - Week-end, il n’y a plus que cela tous les jours.

    X -  Xérès, tu me boieras jusqu’à la lie.

    Y -  Yeux, ils ne sont ouverts que pour toi.

    Z -  Zodiaque, nos signes se confondent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :