• Saisons

     

     

     

     

     

     

     

    Tel un doux printemps mon coeur est serein,

    Dès le matin quand tu es là.

    Alors je réveille mes sens libertins

    Et je me blottis tout contre toi.

    Tel un bel été mon coeur tourbillonne

    Comme un papillon butinant les fleurs

    Je rêve et je m’ abandonne

    Dans ton jardin du bonheur.

    Tel un soir d’ automne dans la tièdeur

    Mon corps aime se donner au tien

    Je succombe ainsi à tes mille douceurs

    Pour que nous ne formions plus qu’ un.

    Tel un rude hiver notre amour a pris racine

    Toujours plus fort de jour en jour

    La chaleur et la passion l’ illuminent

    Pour que ces quatre saisons durent toujours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :